fbpx
Prendre soin de soi pour pour mieux prendre de soin de vous

Hello le monde,

Le changement c’ est now!

Comme la plupart le savent déjà , j’ai entrepris une formation de coach en mai dernier.

De cette formation de coach, j’ai parcouru un long chemin vers une meilleure image de moi-même. Prendre soin de moi avec plus d’amour, de bientraitance, et de respect que j’en ai jamais eu à mon égard.

Dans ma découverte de moi-même et de ce qui me faisait du bien, je suis me suis rendu compte qu’il fallait également que je consomme moins, mais de meilleure qualité, avec un réel impact sur des causes nobles qui me font résonance.

De là est né une volonté de ma part à faire plus ample connaissance avec moi-même en expérimentant différentes choses jusqu’à ce que je comprenne l’importance de prendre “soin de soi “de l’intérieur, mais également de l’extérieur.

J’ai commencé par acheter un gloss, car le make-up et moi étions un peu fâchée avec la covid. Je ne voulais plus de rouge vif qui attire l’œil, je voulais avant tout me réconcilier avec mon moi-même. J’ai commencé par gloss, puis une cure de collagène, puis un démaquillant, etc   Bref, vous l’avez compris ! je suis littéralement tombée amoureuse de Younique une marque de cosmétiques américaine que je souhaite vous faire découvrir et partager avec vous. 

Tellement fan et passionnée par tout ce que je découvre à travers le coaching et ce que j’expérimente sur moi que j’ai décidé de me lancer un nouveau challenge perso et c’est là que j’ai besoin de vous !

Pourquoi Younique?

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez que tout ce que je partage est testé sur moi. Oui, je suis ma meilleure cliente que ce soit en coaching ou pour le make-up. J’ai choisi la marque YOUNIQUE avant tout pour la nana qui racontait sa vie de maman solo entrepreneur qui avait toujours un teint super. C’est elle Cessy la responsable de mon engouement pour cette belle marque. Ensuite j’ ai testé un puis deux puis trois produits et je les ai trouvés super. La douceur, la tenue, la qualité étaient au rendez-vous. Ma belle Cessy m’a dit Débo, tu dois venir dans ma team, tu as ce truc pour le partage, pour la communication… Je me suis laissé le temps de la réflexion et j’ai dit OUI.

La raison numéro une en vrai, c’est la voix de Cessy, mais surtout ce qui m’à donner envie de payer un peu plus cher mon make-up c’est avant tout pas de test sur les animaux, oui, c’est important même si je mange de viande . La seconde, c’est la plus essentielle, c’est que 10% des bénéfices sont reversés à une association pour les femmes et les enfants qui ont subi des abus sexuels pour leur guérison et leur reconstruction. Voilà pourquoi j’ai accepté de rejoindre cette aventure qui s’aligne parfaitement avec mon activité principale qui est le coaching

Retrouvez moi sur les réseaux
[instagram-feed]