fbpx

Le coaching c’est quoi?

Qu’est ce que ce n’est pas?

Ce n’est pas une thérapie, le coaching ne pose pas de diagnostique.

Le coach n’est pas la pour vous juger ou vous donner les solutions à vos problèmes

Qu’est ce que c’est?

Le coaching c’est une analyse de sois, devenir spectateur de sa vie

Le coach est un appuie extérieur pour vous accompagnez à prendre du recul.

Effectivement le coaching ne remplace pas un médecin, il vient en appuie à une prise de recul pour un dépassement de sois. le coach intervient comme une béquille pour nous accompagner à trouver nos vérités, nos solutions.

Dans la vie nous avons parfois la sensation d’être seul au monde incompris et parfois en souffrance. En définitif ce mal être s’installe et nous fige dans un présent ou un passé sans futur proche. Par conséquent c’est ce qui nous empêche d’avancer et de nous épanouir . Dans l’ensemble ça nous empêche surtout de prendre le recul nécessaire pour aller de l’avant.

Faire un coaching avec Debocoach :  c’est dans un premier temps une prise de contact afin de verbaliser et cerner la problématique

Dans un second temps c’est l’établissement d’une stratégie afin de devenir “spectateur de sa vie” pour une meilleurs analyse et un lâcher prise total.

Dans un dernier temps c’est la prise de recul qui va vous permettre de résoudre votre problème avec vos propres ressources afin de faire face au changement.


contacter moi


articles

[instagram-feed]