fbpx
Younique une marque ou la femme est à l'honneur

DeboMakeup by Younique 

 

Faire des achats

Le premier objectif de cette société, The Younique Foundation a toujours été d’être une organisation à but non lucratif. En effet, elle inspire l’espoir et la guérison chez les femmes qui sont des survivantes d’abus sexuels durant leur enfance. Ensuite, la mission s’est étendue aux femmes en toutes circonstances. Pour enfin donner vie à un nouveau type de société de vente directe.

 Chez Younique, nous adorons le maquillage et nous aimons ce qu’il fait pour les femmes, en agissant comme un outil pour les aider à montrer qui elles sont à l’intérieur et à l’extérieur », a déclaré Melanie Huscroft, cofondatrice et CVO de Younique. Chaque femme est unique, de sa beauté extérieure à ce qui la motive professionnellement et ce qui l’éclaire personnellement. Younique donne aux femmes l’opportunité de contrôler leur propre carrière, de gérer leurs propres horaires et d’acquérir des compétences entrepreneuriales inestimables. Nous savons que lorsque les femmes se sentent sûres d’elles, leur beauté ressort vraiment. »

En tant que la marque de beauté sur les réseaux sociaux qui grandit le plus rapidement, Younique a pour passion de fournir aux femmes l’accès aux outils dont elles ont besoin pour créer une vie définie par leur propre ambition. Les Présentatrices Younique sont des femmes fortes, intelligentes et indépendantes de tous milieux et elles se sont engagées à s’entraider. Elles savent que nous sommes toutes bien plus que ce qu’il y a dans notre trousse de beauté. Elles sont elles-mêmes bien plus que leur maquillage #SoMuchMoreThanMakeup.

[instagram-feed]